AFT


Technologie AFTLa technologie AFT (Advanced Fluorescence Technology) d’Alma Lasers est une technologie optimisée dont l’existence en Photothérapie date de plusieurs années. Grâce à un brevet Alma Lasers la lumière est transmise de façon homogène sans pic d’énergie non désirée, assurant confort au patient  et reproductibilité dans les résultats au praticien.

AFT/DYE

Tout en reprenant les bénéfices connus de sa technologie brevetée AFT, Alma Lasers y a ajouté de toutes nouvelles innovations technologiques, sans équivalent à ce jour : les AFT émettent désormais leur lumière sur des spectres étroits, et sont capables de délivrer leur énergie en IN-Motion, ou avec des temps très courts (vasculaire,…). Cette nouveauté permet dorénavant une efficacité spectaculaire dans des indications jusqu’alors réservées au Laser seul (angiome plan, vasculaire diffus, etc…). Ces particularités confèrent en effet à l’AFT une spécificité proche de celle d’un Laser.

En profitant du jumelage des technologies IN-Motion et AFT dans certaines indications, vous proposerez désormais à vos patients un traitement sans risque, quasi sans douleur comme en épilation, et avec très peu de contre-indications, élargissant ainsi vos possibilités thérapeutiques et vous différenciant des autres sites de traitement.

Explication AFT

La technologie AFT est disponible sur  :

  • Harmony Lite et Harmony XL